We’ve updated our Terms of Use to reflect our new entity name and address. You can review the changes here.
We’ve updated our Terms of Use. You can review the changes here.

Nazrak

by Nazrak

supported by
dainton
dainton thumbnail
dainton Epic no more needs to be said about these frosty French riff masters Favorite track: Nazrak.
darkenedspirit (Midgard_OBM)
darkenedspirit (Midgard_OBM) thumbnail
darkenedspirit (Midgard_OBM) Un Ep épique, furieux et mélodique, bien illustré sur cette belle cover. J'apprécie le concept de ce disque, de narrer des contes de villages pour sujet la sorcellerie à travers ces 5 titres limpides, mélodieux et acharnés. Un groupe français de qualité et très original. qui soigne sa musique comme son artwork. Favorite track: Le Sorcier de Sabaudie.
Louis Harispe
Louis Harispe thumbnail
Louis Harispe Très bel EP, instrus superbes et riffs magnifiquement épiques. Vocals particulièrement sympa, pour du BM français. Tripal, puissant, mais mélodique. Favorite track: Nazrak.
joh11
joh11 thumbnail
joh11 Un magnifique EP, certes assez standard mélodiquement mais de très bonne facture. Il y a quand même de magnifiques passages instrumentaux, notamment dans Nazrak. Là où cet EP brille est sur les paroles : un chant français pas du tout kitsch, et incroyablement évocateur des légendes savoyardes . Favorite track: Nazrak.
/
  • Streaming + Download

    Includes high-quality download in MP3, FLAC and more. Paying supporters also get unlimited streaming via the free Bandcamp app.
    Purchasable with gift card

      name your price

     

  • DigiCD
    Compact Disc (CD) + Digital Album

    Limited to 100 hand numbered copies.

    Includes unlimited streaming of Nazrak via the free Bandcamp app, plus high-quality download in MP3, FLAC and more.

    Sold Out

1.
2.
Fière, s'élevait la montagne Par tous admirée. Surplombant la vallée Qu'elle allait bientôt tuer. Un vieil homme inconnu Que le village prit pour un mendiant, Se vit refuser l'entrée Alors qu'il était affamé. Sorcier il était, Et les peuples des forêts savoyardes L'aidèrent à punir les habitants De leur manque d'empathie. Cette nuit là Le village trembla, Et tous craignirent la fin du monde. La montagne Qu'ils aimaient tant Dans une dernière étreinte Les engloutit. Le lendemain Le village n'était plus. À sa place Une immense étendue d'eau, Qu'on appellera lac Sans que personne ne songe Que le village demeure sous les eaux. Le peuple de la forêt et le vieillard Enterrèrent avec eux le secret. Alors qu'ils allaient vivre Cachés sous la roche Dans les grottes du mont Granier. Il est dit qu'en plongeant dans le lac, On peut encore voir les habitants Maudits par le sorcier Ils vivent encore Sous les eaux sombres.
3.
Il était un sorcier, Craint dans toute la Sabaudie. On disait de lui Que lorsqu'il entrait dans un village La mort n'était pas loin. Personne n'a jamais vu son visage. Il erre dans les montagnes Sans nom et sans attaches. On le savait ami des elfes et des autres peuples Cachés dans la forêt et les grottes, Possédant l'ancienne magie Transmise par la nature, Exclue par les hommes Qui croient en un dieu unique. Le sorcier de Sabaudie Il était un sorcier, Craint dans toute la Sabaudie. On disait de lui Que lorsqu'il entrait dans un village La mort n'était pas loin. Maître des eaux, Libérateur des esprits, Son ombre est encore aperçue Au sein du village sous le Lac.
4.
Nazrak 07:22
Nage, nage dans ces eaux enchantées. Coule jusqu'à perdre ton souffle. Une simple lumière te guidera pour trouver Cette cité perdue dans les abysses. Gardé par les ondines, Le village perdure. Maintenu par la magie, Il est toujours rempli de vie. Vois, vois ces hommes maudits Qui resteront oubliés. De la surface aucun œil humain Ne saura jamais les voir. Le village restera Une légende de la Savoie Sur l'éboulement d'une montagne Et la mort de toute une vallée. Sens, sens le souffle s'échapper De ses habitants. Regarde les errer sans savoir Si ils sont morts ou vivants. Prie, prie tous les dieux anciens, Pour le peu que ça serve. Voilà le prix à payer, Une vie d'esclave du peuple libre. Cette vision en toi jamais gravée (Respire, respire) Ne t'apportera que des angoisses. (Respire, respire) Cette image restera encrée (Maudits, maudits) Dans ton cerveau malade et fou. Le village s'illumine. Le roi des elfes approche. Le sorcier qui les a maudit Se trouve à ses côtés. Il vient réclamer son dû En échange d'un des leurs. Il leur permettra de voir la surface Pour une minute. (Respire, respire) Un instant auprès des étoiles. (Admire, admire) La beauté du ciel à jamais. (Imprime, imprime) Toutes ces couleurs [que] tu as oublié. (Pleure, pleure) Abandonne la surface et rejoins les eaux. Le village aquatique Retombe dans l'ombre. Le roi et le sorcier Retournent dans leurs grottes. Ce que tous ignoraient, C'est qu'une sorcière était présente. Elle a vu l'ouverture du village au ciel Et raconta tout à sa patrie. Des nuits de sabbat furent organisées. Les sœurs du diable exerçaient la magie noire. Au dessus du lac, elles invoquaient les esprits Et priaient un dieu dont nul ne connait le nom. Venez aujourd’hui voir le lac, Venez voir les vestiges des sabbats. Les sorcières se sont passé le mot De générations en générations, Mais aucune n’a réussi à faire ressortir Le village dont l’ancienne leur a parlé Qui se nommait St-André.
5.
J'invoque la puissance des eaux. J'invoque le grand dieu cornu. J'invoque les forces de la nature. J'invoque les esprits alentours. (Faites que cette vision que j'ai eu Du village sous-marin Se réalise à nouveau ce soir Devant mes sœurs.) J'invoque la vie sous ce lac Et les habitants Du village. Parlez, nous vous entendons, Et votre légende Perdurera. J'invoque la puissance des eaux. J'invoque le grand dieu cornu. J'invoque les forces de la nature. J'invoque les esprits alentours.

about

IMPORTANT: To grab a physical copy of "Nazrak", please contact us here : nazrakband@gmail.com

This EP embodies our vision of the folklore of Sabaudie. It deals with the interpretation of ancient legends and tales from our land.

credits

released October 16, 2016

Nazrak is Alderaan (vocals, keyboards) & Rvagnirr (guitars, bass, drum programming).

Lyrics by Alderaan - Music by Nazrak.
Mix & Mastering by Rvagnirr.
Artwork by Moon Ring Design. - Logo by Klinge Art.

Recorded during Summer 2016.

license

all rights reserved

tags

about

Nazrak France

contact / help

Contact Nazrak

Streaming and
Download help

Report this album or account

If you like Nazrak, you may also like: